Ventes aux Enchères


Enchères

 La prochaine vente aura lieu le Jeudi 28 Septembre

Vous pouvez retrouver le Catalogue de la prochaine vente sur la page « Catalogue »

 

Pour vendre vos objets de valeur au meilleur prix et à frais réduits, profitez sans hésiter de nos ventes aux enchères

Grâce au prêt sur gage, vous avez en effet la possibilité de demander la vente publique de votre bien : il vous suffit de nous confier votre objet ; la vente intervient trois mois après le dépôt et le bénéfice vous est versé rapidement.

Chacune de nos ventes fait l’objet d’une publicité à l’aide de différents supports : presse spécialisée, catalogue avec photos sur ce site, large diffusion chez les collectionneurs et amateurs de la région, etc.

Nos ventes sont ainsi le rendez-vous de nombreux acheteurs et restent l’unique opportunité pour négocier vos objets de valeur au meilleur prix.

 

Conditions générales

> La liste des lots peut être modifiée. En effet, les objets peuvent être dégagés par leurs propriétaires jusqu’au moment de la vente.

> Sauf erreurs, omissions ou retraits, les renseignements sont donnés à titre indicatif et peuvent être rectifiés par le Commissaire-Priseur au moment de la vente.

> Les indications données dans ce document le sont à titre indicatif et n’engagent pas la Caisse de Crédit Municipal.

> En outre, l’exposition permettant aux acquéreurs éventuels de se rendre compte par eux-mêmes de la qualité et de la nature des objets présentés à la vente, il ne sera admis aucune réclamation une fois l’adjudication prononcée.

> Certains gages exposés ou annoncés peuvent ne pas être mis en vente à la suite d’une prolongation ou d’un dégagement du propriétaire

> Les ventes sont faites expressément au comptant (espèces ou lettre accréditive de banque)

> Les ordres de ventes sont acceptés pour les personnes ne pouvant assister à la vente.

> Les frais de vente s’élèvent à 14,40 % du montant de l’enchère.