Prêt sur Gage


Vous devez effectuer un achat urgent.
Vous venez de recevoir une facture imprévue. Votre voiture vient de tomber en panne.
Vous souhaitez tout simplement vous accorder un petit plaisir en saisissant une occasion unique !
Si vous avez un besoin d’argent immédiat, le “prêt sur gage” est la solution qui vous convient.

Une formule de crédit originalePRET SUR GAGE SCHEMA

Le prêt sur gage est simple, rapide et pratique.
Toute personne détenant régulièrement un objet peut obtenir une somme d’argent contre son nantissement.

Le contrat est conclu pour une durée de 6 mois renouvelable mais peut-être interrompu à tout moment, à la demande du client, par le règlement des frais et le remboursement du capital prêté.

Plus simple et plus rapide qu’un dossier de crédit classique et moins onéreux qu’un découvert bancaire, le prêt sur gage peut répondre à de nombreux besoins d’argent momentané: échéance imprévue, différé d’une rentrée financière attendue … sensé à l’origine aider des personnes en difficulté avec de faibles revenus, la clientèle est en réalité, très diverse et les prêts peuvent aller de 5,00 € à pas de limites.

Du chômeur en attente de versement ASSEDIC devant payer son loyer, au riche collectionneur souhaitant aider un proche pour acquérir son logement; il n’y a pas de critère unique pour venir au Crédit Municipal de Boulogne-sur-Mer si ce n’est la facilité et la rapidité pour obtenir des fonds.

Le prêt sur gage ne répond pas aux critères habituels dans l’activité bancaire, la somme prêtée n’est pas en rapport avec la solvabilité de l’emprunteur mais avec la valeur de l’objet gagé.

C’est ce qui permet à un public très diversifié d’y avoir accès.
Alors pourquoi emprunter ce que vous possédez déjà ?

Consultez les conditions générales des Prêts sur Gages logoPDF Conditions Générales PSG

C’est simple

En échange du dépôt d’un objet, on obtient un prêt en relation avec sa valeur sur le marché des enchères, pendant 6 mois, rien à payer et possibilité à tout moment de récupérer son objet en remboursant le prêt et ses intérêts sans pénalité.
Qu’il s’agisse d’un besoin momentané de trésorerie en vue d’un placement ou pour faire face à une échéance, le prêt n’est pas consenti en fonction de la situation de l’individu mais découle de la valeur de l’objet gagé.

C’est rapidePRET SUR GAGE

Si le prêt vous convient, le contrat sera immédiatement établi et l’argent vous sera versé aussitôt.
Etabli pour une durée de six mois, le contrat peut être renouvelé aussi longtemps que vous le désirez, à condition de régler les intérêts à chaque échéance de six mois

C’est discret

C’est économique

Les taux d’intérêts pratiqués oscillent entre 7 et 9% auxquels s’ajoutent les droits de garde, sans aucun autre frais de dossier.
Pour mémoire, les découverts en compte et crédits du type «revolving » excèdent largement les 20 %.

C’est équitable

Lorsqu’un contrat est vendu, le titulaire est aussitôt dégagé de sa dette envers l’établissement.
Lorsque la vente rapporte plus, le« boni» est reversé au client sous 8 jours alors que si elle rapporte moins, c’est l’établissement qui supporte la perte. Dans plus de 95 % des cas, les clients remboursent leur prêt et récupèrent donc leur gage.

C’est sûr

L’estimation est réalisée sous contrôle d’un expert agréé .
La conservation des objets déposés est assurée dans les meilleures conditions.

La tarification appliquée à ce service est disponible logoPDF Tarification PSG